InfraPro 360°
Un accompagnement informatique sur-mesure et au quotidien,
dès notre première rencontre !
InfraPro 360°
Accompagnement informatique
global au quotidien,
dès notre première rencontre !
Votre accompagnement sera personnalisé
Nos experts vous proposeront des solutions informatiques cohérentes (logiciels & matériels) alignées sur vos objectifs et enjeux
Nos échanges seront efficaces et transparents afin de prendre ensemble les meilleures décisions pour votre organisation
Notre accompagnement opérationnel et stratégique durera tout au long de notre partenariat
Votre accompagnement sera personnalisé
Nos experts vous proposeront des solutions informatiques cohérentes (logiciels et matériels), alignées sur vos objectifs et enjeux.
Nos échanges se feront en totale transparence afin de prendre les meilleures décisions pour votre entreprise ou organisation.
Notre accompagnement opérationnel et stratégique durera tout au long de notre partenariat.
Déroulement de l'accompagnement
InfraPro 360°
Déroulement de
l'accompagnement
InfraPro 360°
De la rencontre à la collaboration
De la rencontre
à la collaboration
Audit et inventaire
Conseils et échange
Proposition commerciale
Accord d'infogérance
Audit et inventaire
Nous effectuons une évaluation approfondie de votre parc informatique et de vos solutions afin de comprendre le fonctionnement de votre entreprise, vos procédures, vos produits/services et votre clientèle, ainsi que les habitudes de travail de vos collaborateurs et les outils qu'ils utilisent dans le cadre de leurs activités professionnelles.
L'audit est simple et gratuit ! Et nos collaborateurs sont... SUPER SYMPATIQUES !
Conseils et échange
Suite à l'audit, nous vous fournirons une analyse détaillée, des recommandations spécifiques à vos problématiques et des conseils sur la marche à suivre.
Lors de notre échange, vous pourrez également nous faire part de ce que vous souhaitez améliorer ou remplacer, notamment au niveau des outils métiers que vous et vos collaborateurs utilisez, afin que nous puissions vous proposer des solutions alternatives plus modernes et performantes.
Proposition commerciale
Simple et exhaustive, notre proposition commerciale inclut toutes les informations relatives à notre partenariat : caractéristiques des produits et logiciels fournis, types de services gérés et modalités de paiement.
Notre offre d'infogérance (globale ou partielle), basée sur l'un de nos abonnements mensuels et éventuellement complétée par vos besoins additionnels (sur-mesure), sera parfaitement adaptée à vos exigences.
Accord d'infogérance
Vous êtes satisfait de notre proposition et des solutions que nous vous proposons, vous acceptez notre proposition commerciale.
Notre collaboration peut commencer !
Nous nous engageons à vous garantir une totale satisfaction au quotidien, mais également durant toute la durée de notre collaboration.
De la mise en place initiale à l'accompagnement global
De la mise en place initiale
à l'accompagnement global
Déploiement
Sécurisation
Formation
Monitoring
Maintenance
InfraPro 360°
Déploiement
Nous nous engageons à réaliser une migration de vos données et une implémentation 100% réussie de votre nouvel écosystème informatique.
Nos installateurs sont parfaitement formés aux solutions et possèdent les certifications de nos partenaires.
Un cahier des charges préalablement établi vous permettra de suivre pas à pas le bon déroulement du déploiement de notre offre d'infogérance.
Sécurisation
Nous mettrons en place et configurons des solutions visant à assurer la sécurité digitale de votre système d'information (données, mails, mots de passe...) afin de vous offrir une protection optimale contre les attaques malveillantes (cyberattaques).
Nous mettons également en place une stratégie de "plan de reprise d'activité" (PRA) en cas de sinistre (inondation, cambriolage...) via des sauvegardes incrémentielles de votre écosystème numérique et de vos données.
Formation
Pour optimiser l'utilisation des logiciels déployés au sein de votre entreprise, une formation initiale personnalisée est incluse dans chacune de nos offres.
Vous pourrez ainsi vous familiariser avec vos nouveaux outils afin de les utiliser en toute autonomie.
Nous proposons également des formations sur mesure, en fonction de vos besoins.
Monitoring
Nous assurons une surveillance en temps réel de votre environnement informatique afin de détecter et d'être alerté instantanément de toute intrusion ou potentiel dysfonctionnement.
Notre réactivité nous permet de vous garantir une disponibilité maximale de votre parc informatique et une continuité de service, notamment en cas de sinistre, afin de redémarrer votre activité le plus rapidement possible.
Maintenance
En souscrivant à notre offre d'infogérance MSP, nous vous assurons une maintenance proactive et préventive de toutes les solutions que nous avons déployées et des mises à jour automatisées de votre système et vos logiciels.
Notre service technique reste joignable en permanence pour répondre à tous vos besoins.
Si certains problèmes techniques ne peuvent être résolus à distance, nous interviendrons directement sur site.
Accompagnement InfraPro 360°
InfraPro s'engage à vous accompagner opérationnellement et stratégiquement afin de répondre à tous vos besoins informatiques (matériels & logiciels métiers), et ceux de vos collaborateurs, concernant la configuration, l'utilisation et le support technique des logiciels fournis et des services inclus dans les abonnements InfraPro.
Bonus : Digitalisation
En tant que partenaire stratégique de votre société, notre rôle est de vous informer sur des dernières avancées technologiques, tant numériques que digitales. L'objectif étant que vous et vos collaborateurs puissiez en bénéficier le plus rapidement possible pour évoluer et rester compétitif.
Aux moments opportuns, et suivant vos besoins, nos équipes sauront vous proposer des évolutions visant à booster votre productivité, que ce soit via des nouveaux logiciels ou nouveaux services à privilégier, ou votre écosystème numérique à faire évoluer (migration cloud, machine virtuelle, gestion avancée des droits d'accès aux données, renforcement de la sécurité...).
InfraPro vous proposera uniquement des logiciels et environnements informatiques modernes afin de vous garantir les meilleurs services disponibles sur le marché.
Découvrez votre Espace Client
Découvrez votre
Espace Client
En vous connectant à votre espace client, vous aurez accès à :
En vous connectant à votre espace client,
vous aurez accès à :
Vos offres et services
Votre espace client vous permet de consulter tous vos documents au même endroit !
- Nos devis (signature électronique, paiement par carte bancaire ou SEPA)
- Vos factures
- Vos abonnements par utilisateur (actifs ou résiliés)
- Vos forfaits (temps consommés, durées restantes)
Suivi de nos opérations
Votre espace client vous donne de la visibilité en temps réel sur notre travail !
Il vous permet de suivre l'état d'avancement des tâches et des projets que nous réalisons pour vous :
- Migration de vos données
- Configuration de vos utilisateurs
- Déploiement de vos logiciels
- Gestion, sécurisation et maintenance de votre environnement informatique
Documentation personnalisée
Votre espace client vous donne accès à une base de connaissance exceptionnelle !
Créée et configurée spécialement pour vos besoins, cette base de connaissance contiendra des :
- Fiches pratiques (utilisation et configuration de votre environnement informatique)
- Documents techniques (utilisation et configuration de vos logiciels et applications web)
- Tutoriels & astuces d'utilisation de vos logiciels (principalement via des vidéos en français et anglais)
- Formations et recommandations (cybersécurité, conformité réglementaire, RGPD...)
Rédigés par nos soins, ces documents vous permettront d'utiliser efficacement tous vos logiciels et outils Cloud, et de les configurer en fonction de vos besoins, si nécessaire.